Office public d'habitations à loyer modéré de Montigny-les-Metz (OPH)
Présentation de l’OPHLM de Montigny-les-Metz
Logement et habitation à loyer modéré à Montigny-les-Metz : infos locataire
Logement : appels d’offre de l’OPHLM de Montigny-les-Metz
Logement à Montigny-les-Metz : patrimoine d’habitations de l’OPHLM

Infos pratiques

Le gardien d'immeubles

Le gardien d’immeuble est l’interlocuteur privilégié des locataires.

Il est le représentant de l’OPH dans votre résidence.

Il veille à la propreté, à la tranquillité ainsi qu’au bon entretien des immeubles dont il a la garde.

Pour vos réclamations, questions ou difficultés, adressez-vous, en premier lieu, à votre gardien d’immeuble qui, en fonction de l’objet de votre demande,
  

  • traitera lui-même le problème,
  • ou vous orientera vers le service technique, en cas de prise en charge
    d’une réclamation nécessitant l’intervention d’une entreprise prestataire.

En cas de nécessité, vous pouvez laisser

  • un message sur le répondeur téléphonique de votre gardien,
  • ou un mot dans sa boite aux lettres.
 
 Consultez la liste des coordonnées des surveillants de l'Office de Montigny-les-Metz.
 

Numéros d'urgence

U.E.M. / Electricité             : 03 87 34 44 44

Gaz de France                   : 0800 473 333

SAUR / Service des Eaux : 03 87 52 15 48

Numéricable                      : 3990


Dépannage sur chaudière individuelle :

ISERBA : /
                 (le n° d’urgence est indiqué sur votre chaudière individuelle)
                  

En cas de panne sur ascenseur :

SCHINDLER                     :
 0800 033 000 (ce n° est indiqué dans la cabine d’ascenseur)